"')}*/ //-->
The Last Foundation Index du Forum
The Last Foundation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Zakuro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Last Foundation Index du Forum -> the last foundation -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zak
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:28 (2013)    Sujet du message: Postulation de Zakuro Répondre en citant

Salut à tous,

Je vais d'abord commencer par ma présentation Irl et ensuite Ig :

Alors moi c'est Guillaume, j'ai 16 ans, bientôt 17.. J'habite dans le 63 (Puy de dôme) et fier d'être auvergnat !
Je suis en Seconde général et je vais passer (facilement) en première Scientifique ou Economique et Social.  J'ai malheureusement redoublé la 2nd avec une overdose de sorties et de dofus. Je suis quelqu’un d'assez sportif d'ou mon sport : Le badminton.. Vice Champion du Puy de Dôme inter-collège avec une magnifique moyenne de 20/20 en sport (Sisi ^^). Plutard j'aimerais faire Professeur de Sport ou Instituteur. J'ai pour habitude de faire des sortie entre amis, allé au cinéma, faire du bad, regarder des films et biensur, jouer à Dofus. Je suis souvent d'humeur exécrable Bannir  très bonne   Okay .

Je me connecte dès que je peut Smile

Passons maintenant à la présentation Ig :

Donc Moi c'est Zakuro ! 
Je suis un Crâ de niveau 199 avec 15%.. Je suis Terre/Air/Eau mais plus axé Terre.. Un stuff Brouce avec Coiffe Cape Fuji, marteau Reine, amu glours et les trophées  qui vont avec. J'ai aussi un Panda de niveau 69 (Zak-Panda) full sasa. Mon crâ éxerce le métier de Cordonnier (lvl 82) Cordomage (lvl 100) j'ai aussi boulanger et Bricoleur (lvl1 lol).  Quand je suis connecté j'ai pour habitude d'xp (Arbre Hakam/Zoths) ou simplement de me faire quelque M grace à quelque donjon ou au dropp de mes percos..