"')}*/ //-->
The Last Foundation Index du Forum
The Last Foundation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Narouto-sama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Foundation Index du Forum -> Partie Privée -> Foundation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardeths
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:22 (2013)    Sujet du message: Narouto-sama Répondre en citant

Salut Narouto-sama j'aurai aimé  avoir de t'es nouvelles, que deviens tu ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narouto-sama
Fondateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 01:03 (2013)    Sujet du message: Narouto-sama Répondre en citant

Lol, t'as mon skype c'est plus simple ^^

Je suis rentré de vacs et j'ai eu ma rentrée le mardi dernier (on a un décalage on commence fin aout mais on finit fin mai), j'ai plus trop à la tête à dofus ces temps-ci vu le prix que je doit payer pour mes abonnements (par ogrine) et le temps que j'ai à ma disposition pour jouer (1m3XX  pour 4  persos alors que je peut jouer que le week end vu la quantité de taff que j'ai en semaine c'est pas rentable).

Je guette quand même les MaJ qui arrivent sur dofus et j'attends surtout la MàJ des xel qui me donnera peut être envie de rejouer mon xel en combat.

Voilà tout ^^

Ardeths
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:26 (2013)    Sujet du message: Narouto-sama Répondre en citant

merde vais être tout seul maintenant :'(, Moel va plus trop joué vu qu'il travail loin maintenant, en tout cas si tu veux re pour pvp, sache  qu'on est maintenant dans l'alliance Oak, ils sont motivé à fond à pvp.
Bon courage dans t'es études, à une prochaine !

Narouto-sama
Fondateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:57 (2013)    Sujet du message: Narouto-sama Répondre en citant

Ah y a pas de soucis, dès que la MàJ Xel arrive je vais changer le stuff de mon Xélor et je vais m'orienter un peu dans le pvp , là j'ai pleins d'idées de stuff mais je peut rien faire je suis bloqué à cause de cette MàJ si j'achète un truc pour le changer dans quelques semaines ça craint x) 

Il est où maintenant Moel ? Surprised

Ardeths
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:23 (2013)    Sujet du message: Narouto-sama Répondre en citant

loin de chez lui ^^ du coup il doit rester là-bas la semaine  et y a pas de co ...
Pour l’instant c'est un CCD donc il peut pas déménager.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Narouto-sama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Foundation Index du Forum -> Partie Privée -> Foundation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a