"')}*/ //-->
The Last Foundation Index du Forum
The Last Foundation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ( Heiin-Visible) sram 177

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Last Foundation Index du Forum -> the last foundation -> Recrutement (OUVERT)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visible

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 23:49 (2013)    Sujet du message: Candidature ( Heiin-Visible) sram 177 Répondre en citant

Voila ma candidature  pour vous témoigner de ma motivation afin de rejoindre votre guilde

Tout d'abord en IRL:

Je m’appelle Thomas j'ai 16 ans et je vis actuellement à Clermont-Ferrand (au beau milieu de la France pour ceux qui ne seraient pas bon en géographie ).
Le jeu occupe une grande place dans ma vie mais j'aime aussi le sport en général et plus particulièrement le foot . Pour ce qui est de mon caractère je pense être plutôt sympathique bien qu'un peu timide, je suis souvent prêt à aider les autres et peut-être un poil moqueur.
 Voila tout me concernant si vous avez d'autres question n'hésité pas je répondrais avec grand plaisir:).

Passons maintenant au jeu:
      IG je porte le nom de Heiin-Visible un sram air lvl 177 plutôt accès PvP/Koli pour le moment et peut-etre PvM Thl. Avant ce gentil sram je possédais une team environ 190 composé d'un iop, eni,sacri,feca,panda que j'ai stoppé après la maj des corps à corps. Le PvM Thl me manquant grandement j'ai dans l'esprit de remonter une team (qui sait peut-être avec votre aide). Ayant lu les règles du forum j'ai remarqué que vous vouliez en savoir un peu plus sur mon passé de guilde, j'ai eut de nombreuses guildes dépourvues d’intérêt avant de rentrer dans "Golden Blop", Je souhaite désormais intégrer The Last Foundation.
   Et bien tout d'abord car votre emblème et votre nom me plaisent et c'est avec honneur que j'aimerais brandir haut l'étendard de votre guilde ainsi qu'arborer un bouclier de guilde a cette effigie.
                                                                     Pourquoi cela vous allez me dire ? 

Ensuite car votre communauté est composée de joueurs avec des grandes renommés et j'aimerais tous apprendre à vous connaitre.
Enfin après avoir lu et relu les règles, je partage certaines de vos valeurs tel que l'entraide, la bonne humeur...ect.
Tout comme vous le précisez dans votre règlement pour moi l'ambiance est le maître mot.

En espérant qu'elle remplisse vos exigence.

Règlement lu et approuvé par Heiin-Visible

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narouto-sama
Fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 04:37 (2013)    Sujet du message: Candidature ( Heiin-Visible) sram 177 Répondre en citant

Salut et merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous.
La candidature est assez complète dans l'ensemble,  je te reprocherai surtout de ne pas avoir mis de screens, histoire d'embêlir un peu tout ça. 

J'ai cependant quelques questions:
-Où en es-tu dans frigost ?
-Qui d'autres à accès à tes comptes ?
- Comment as-tu connu notre guilde ?

Visible

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 06:41 (2013)    Sujet du message: Candidature ( Heiin-Visible) sram 177 Répondre en citant

Merci je n'est pas pensé au screen. Donc pour répondre a tes questions dans frigost j'ai passé l'obsi ensuite pour l'accés a mon compte je suis le seul qui connait le mot de passe et j'ai connut votre guilde dans l'alliance SPQR.

Narouto-sama
Fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:12 (2013)    Sujet du message: Candidature ( Heiin-Visible) sram 177 Répondre en citant

D'accord merci pour tes réponses, ta candidature va être traité et nous te rendrons la réponse dans les plus bref délais possible  Wink

Zak
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 16:29 (2013)    Sujet du message: Candidature ( Heiin-Visible) sram 177 Répondre en citant

Et un grand OUUUIII pour un Clermontois (Oui il est grand mon Oui ^^)
Je viens aussi du Puy de dôme donc solidaire :3

Visible

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:15 (2013)    Sujet du message: Candidature ( Heiin-Visible) sram 177 Répondre en citant

Merci je serais patient pour rentrer dans votre guilde Smile  Mr. Green

Zak
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: Candidature ( Heiin-Visible) sram 177 Répondre en citant

J'ai deux questions :3

T'habites à Clermont même ?
Tu vas à la Bbox ? :3

Visible

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:15 (2013)    Sujet du message: Candidature ( Heiin-Visible) sram 177 Répondre en citant

Non j'habite pas clermont  et je vais pas souvent Bbox.

Luna-alka
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:21 (2013)    Sujet du message: Candidature ( Heiin-Visible) sram 177 Répondre en citant

Bien le bonjour à toi.
Pour moi c'est juste un pavé et j'ai juste lue la moitier.
La première chose qui em vient en tête spqr coule tu postule.
De plus je ne pense pas que tu puisse t'intégrée en guilde dsl je suis contre.

Ardeths
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:20 (2013)    Sujet du message: Candidature ( Heiin-Visible) sram 177 Répondre en citant

Candidature pour moi correct même si manque de screens, tu auras la réponse ce soir.

Ari
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:50 (2013)    Sujet du message: Candidature ( Heiin-Visible) sram 177 Répondre en citant

ce n'est pas toi le sram qui multi devant la banque à brâk tout les passants ailes ouvertes? ce n'est pas toi qui m'insultais quand tu perdais en agro ? 

Visible

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 15:00 (2013)    Sujet du message: Candidature ( Heiin-Visible) sram 177 Répondre en citant

Noon j'ai achter le compte a mon pote. Sa doti etre lui parce qu'il pvp au lvl 130 

Ardeths
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 08:02 (2013)    Sujet du message: Candidature ( Heiin-Visible) sram 177 Répondre en citant

Candidature rejetée, l'achat de compte est interdit.

--> La vente, l'achat, l'échange et le don de comptes sont interdits. Les comptes sont la propriété d'Ankama et, à ce titre, aucun profit pécuniaire, que ce soit en monnaie réelle ou virtuelle (kamas), ne peut en être tiré. De plus, un compte est associé à des données personnelles qu'il est imprudent de divulguer. Le propriétaire originel du compte reste toujours responsable des actions de son personnage. Il peut être poursuivi pénalement dans le cas d'actions graves effectuées avec son compte.

cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Candidature ( Heiin-Visible) sram 177

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Last Foundation Index du Forum -> the last foundation -> Recrutement (OUVERT) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a