"')}*/ //-->
The Last Foundation Index du Forum
The Last Foundation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Foundation Index du Forum -> the last foundation -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptite-kairi

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: The concours Répondre en citant

*La révolution du pyjama*

She is back !

Petite eniripsa au grand cœur mais aussi avec une grande puissance.
Élue miss amakna 2011 et 2012, elle compte bien garder son titre.

En quelques mots : Elle est à la fois naturelle avec un brin de superficialité, douce et brutale, Fêtard et dormeuse, attentionnée, à l'écoute, c'est une miss parfaite.
Mais elle boit ! Euhhh nan jamais ><

Mais qui est-elle dans la vie de tout les jours?
Une vraie iopette à aile qui passe son temps à faire la bagarre mais aussi une vraie accro du shopping : Et ouai il faut être présentable dans n’importe quel cas de figure !
Des rêves plein la tête et la tête dans les étoiles.

Elle a longuement hésité entre les diverses catégories
Être chic ça la connait : Chic en shopping, Chic au travail, Chic en bataille, Chic dans son lit…
Hum Chic en pyjama ? :O

Chic à Halloween

Être exotic, humm pas de soucis entre les fleurs et les perles, elle a de quoi faire.

Être une guerrière, plus difficile quand on est une miss, mais c’est possible. Surtout avec une équipe pareille (<3 Soul of Nemesis)

Ne faites pas la guerre mais l’amour comme dit mon idole (Spéciale dédicace)

Soigneuse de familiers, elle les  collectionne depuis toujours (collection complète)
A la fois en concours Miss mais aussi pour représenter son serveur une fois de plus au goultarminator, cette petite de s’arrête jamais !

Depuis peu à la tête de l’armée Oak, et même en talon haut la guerre ne lui fait pas peur, c’est avec sa capacité d’organisatrice et de stratège qu’elle mène les troupes à la bataille !

Mais une fois que le soleil se couche, que la victoire est dans la poche, après un bon rafraichissement à la taverne ou un grand cocktail à vulkania ...

...C’est PYJAMA PARTY !
Qui a dit que les pyjamas étaient moches ? :O

Je sais vous vous dites "mais qu'elles sont sexy, une invitation plz?"
Cette année je viens vous montrer que même sous la couette vous pouvez être belle.
Un bonnet de nuit, une cape bien chaude et le tour est joué.

Ne tient qu’à vous de mettre ce qu’il vous plait sous la cape  Gros pyjama ? Petite nuisette ? Rien du tout peut-être ?
Vous l'avez compris, même en tenue de nuit vous êtes Chic !

Alors si vous aussi votre tenue préférée des dimanches et jours fériés c’est votre pyjama, si vous arrivez à avouer qu’il n’y a rien de tel pour être à l’aise : VOTEZ KAIRI ! Et bonne nuit Smile

Étant toujours dans la course, merci à tout ceux qui m'ont soutenu et qui continueront à le faire, mon objectif de cette année étant le titre miss monde des douzes même si c'est pas gagné.

Enfin bref pour en arriver là il faut bien être une fois de plus votre miss hyrkul, chose à laquelle je tiens énormément alors n'hésitez plus une seule seconde et amenez moi jusqu'au bout Smile

Pour le second tour j'ai opté pour la tenu type douce guerrière chic.

Je ne sais pas exactement quand vont ré-ouvrir les votes pour le deuxième tour (demain apparemment), ainsi je vous laisse mon lien :
Votez ici

Encore MERCI et merci d'avance pour la suite

Et bonne chance à vos garçons Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narouto-sama
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:33 (2013)    Sujet du message: The concours Répondre en citant

Aie j'ai déjà voté avant de lire ton message désolé, bonne chance pour le concours  Okay

ptite-kairi

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 07:24 (2013)    Sujet du message: The concours Répondre en citant

Mercii jeune keupin,

Non plus sérieusement j'ai pas mal de retard sur ma concurrente, ainsi je viens vous demander de vraiment aller car là j'en ai vraiment besoin. C'est un concours auquel je tiens vraiment même si aux yeux de certains il parait complétement inutile. Enfin voilà ça ne vous prendre qu'une minute tout au plus.
Merci à ceux ont déjà voté.
Merci d'avance

Zak
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:44 (2013)    Sujet du message: The concours Répondre en citant

Bonjour,
 t'es pas membre donc merci de pas poster sur fofo

Narouto-sama
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:53 (2013)    Sujet du message: The concours Répondre en citant

A quoi ça sert une partie Ambassade si ça sert qu'aux membres...

ptite-kairi

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: The concours Répondre en citant

lol autant pour moi meme si je n’ai jamais vu un fofo guilde que pour la guilde^^

Zak
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: The concours Répondre en citant

J'ai pas voulu dire ça, mais genre t'arrive tu post juste pour un pauvre concour, je sais même pas qui t'es je t'ai jamais parler, quand je vois 1er message pour un concour...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: The concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Foundation Index du Forum -> the last foundation -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a