"')}*/ //-->
The Last Foundation Index du Forum
The Last Foundation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDTURE Crock-archere cra lvl 150 (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Foundation Index du Forum -> the last foundation -> Recrutement (OUVERT)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
techiepas

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:24 (2013)    Sujet du message: CANDTURE Crock-archere cra lvl 150 (suite) Répondre en citant

1.Présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Romain  j'ai 15 ans et je passe en 2nd.
Pour la suite de mes études je vais partir dans une filière scientifique en espérant par la suite intégrer l'armée de l'air en tant que pilote de chasse.
En dehors des cours je pratique beaucoup de sport entre potes mais je pratique la DH (vélo de descente) en club.
 J'habite à coté de Avignon dans le sud de la France.
2.Présentation IG :

Je suis une petite cratte terre qui a atteins le lvl 150 je suis en pano meulou avec une paire de dague reuceuses, j'ai un gelano et je suis en mode 10/4.
Ma perspectives serrez de monter ce personnage au lvl maximum et après faire du pvp pour être grade 10 sachant que la je ne suis que grade 1 ^^.
J'ai qu'une pano pvm pour cause: pas assez de kamas.
Je suis le seul qui joue sur ce compte (je suis le seul à avoir les identifiants)

3.Mes motivations:
Ayant fais un grand nombre de guilde sur le serveur je souhaite dés à présent me mettre dans une guilde stable avec une bonne entende entre les joueurs ou on peu blagué , s'amuser ...

Je cherche aussi a être avec des personnes à l'écoute en cas de renseignement etc.
Je pense que cette guilde me correspond bien et je serrais ravi d'en faire parti.
Mon ancienne guilde s'appelait Lithium et je l'est quitté car l'ambiance ne me plaisait plus et qu'il n'y avait plus de membres actifs dedans.

4.Autres informations :
Je suis donc d'alignement brackmarien pour utiliser les prismes mais malheureusement avec la dernière mise a jour cela ne sert plus a rien .
Je serai prêt a changer d'alignement a la demande de la guilde.
Pour les métiers je suis bricoleurs niveau 1 malheureusement car je n'aime pas rester dans un atelier a faire des clefs ou autres.
 Pour ce qui est de Frigost j'en suis à l'Obsidiantre
5.Mon parcours sur Hyrkul :
Je suis sur Hyrkul depuis plus d'un an, je suis venu sur ce merveilleux serveur suite a la présence de nombreux amis sur ce serveur. J'ai fais plein de serveur avant de venir sur ce serveur mais j'était principalement sur Amayro.
J'ai même connu la version 1.29.

J'espère que ma candidature vous aura plus et qu'on se reverra IG

Règlement lu et approuvé par Crock-archere.

Dernière édition par techiepas le Mer 17 Juil - 00:37 (2013); édité 3 fois

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narouto-sama
Fondateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:17 (2013)    Sujet du message: CANDTURE Crock-archere cra lvl 150 (suite) Répondre en citant

Je vois rien perso :/

Si tu as atteint le nivea u 150, copie colle ton ancienne candidature en prenant en compte nos questions précédentes et en rajoutant ton screen ça serait beaucoup mieux, merci  Okay

techiepas

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 00:38 (2013)    Sujet du message: CANDTURE Crock-archere cra lvl 150 (suite) Répondre en citant

Et voila chef je suis 150. Okay

Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:24 (2013)    Sujet du message: CANDTURE Crock-archere cra lvl 150 (suite) Répondre en citant

Lvl 150 donc je suis Pour 
A bientot Ig/ je l'espère

Narouto-sama
Fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:28 (2013)    Sujet du message: CANDTURE Crock-archere cra lvl 150 (suite) Répondre en citant

J'apprécie tes efforts et ta motivation, ils seront décisifs pour le vote finale qui te sera communiqué très bientôt  Okay

Ardeths
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:01 (2013)    Sujet du message: CANDTURE Crock-archere cra lvl 150 (suite) Répondre en citant

Candidature acceptée pour une période d'essai, veuillez me mp pour l'invitation IG.
Bienvenue
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: CANDTURE Crock-archere cra lvl 150 (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Foundation Index du Forum -> the last foundation -> Recrutement (OUVERT) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a