"')}*/ //-->
The Last Foundation Index du Forum
The Last Foundation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE : Lil-elfe crâ 200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Foundation Index du Forum -> the last foundation -> Recrutement (OUVERT)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oussama1996

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:03 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE : Lil-elfe crâ 200 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour,
Je pose cette candidature en espérant être pris dans la guilde The Last Fondation.

Présentation IRL :

je me présente , je m'appelle Oussama , j'ai 17ans et je suis en baccalauréat .
j'ai eu 17 de moyenne , je suis du genre social .
Je pratique du Sport ( LA NATATION ) , et je suis champion de Maroc en 400 , 800 , 1500 nage Libre
j'habite une petite ville au Maroc , j'ai une soeur  et un frére .

Présentation IG :

Je suis un Crâ lvl 200 , Multi élément , je joue seul sur le compte , et j'ai finis tous les donjons Frifri 2 ,je commence mon PVP d'ici une semaine , je suis pas très riche , et j'aime bien l'ambiance en jeux , des sortis ensemble , faire des connaissances .

Motivation :

Dès que j'aurai ma Pano pvp , je vais attaquer le grade 10 ! ( démon ) , pour l'anné prochaine je vais me préparer pour le Goultarminatord , je cherche aussi une Guilde sympa , bonne entende et bonne ambiance .

Autres informations :

je suis donc allignement brakmarien , et pour les metiers je n'ai aucun mais , j'ai un pecheur 100 poissonier 75 sur un autre perso , Oui j'ai beaucoup d persos mais ils sont déséquipés  , je joue pas avec .

Mon parcours sur Hyrkul :

j'y suis depuis un peux prét 2ans , j'étais avant sur Sumens , mais on m'a hacké , j'ai changé de serveur , et j'ai commencé à ZERO , j'ai même connu la 1.28 ,

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narouto-sama
Fondateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:11 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE : Lil-elfe crâ 200 Répondre en citant

Bonjour, je trouve que la candidature est trop courte, rajoute des screens de ton personnages, son stuff, comment t'as monté tes sorts, ça serait déjà mieux.

Comment as-tu connu notre guilde ?
Pourquoi nous ?

A bientôt  Wink

Zak
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:28 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE : Lil-elfe crâ 200 Répondre en citant

1- Inspire toi des autres candidatures et développe, quels sont tes passions sur dofus.. Inspire toi des autres candidature car la, il en faut quand même un peut plus..

Ari
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:34 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE : Lil-elfe crâ 200 Répondre en citant

on voit vraiment la volonté que tu as mit pour nous rejoindre ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE : Lil-elfe crâ 200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Foundation Index du Forum -> the last foundation -> Recrutement (OUVERT) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a