"')}*/ //-->
The Last Foundation Index du Forum
The Last Foundation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE : Crock-Archere , cratte , lvl 148

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Last Foundation Index du Forum -> the last foundation -> Recrutement (OUVERT)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
techiepas

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:49 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE : Crock-Archere , cratte , lvl 148 Répondre en citant

Bonjour,
Je pose cette candidature en espérant être pris dans la guilde The Last Fondation.

1.Présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Romain  j'ai 15 ans et je passe en 2nd.
Pour la suite de mes études je vais partir dans une filière scientifique en espérant par la suite intégrer l'armée de l'air en tant que pilote de chasse.
En dehors des cours je pratique beaucoup de sport entre potes mais je pratique la DH (vélo de descente) en club.
 J'habite à coté de Avignon dans le sud de la France.
2.Présentation IG :
Je suis une petite cratte terre qui a atteins le lvl 148 je suis en pano meulou avec une paire de dague reuceuses, j'ai un gelano et je suis en mode 10/4.
Ma perspectives serrez de monter ce personnage au lvl maximum et après faire du pvp pour être grade 10 sachant que la je ne suis que grade 1 ^^.
J'ai qu'une pano pvm pour cause: pas assez de kamas.

3.Mes motivations:
Ayant fais un grand nombre de guilde sur le serveur je souhaite dés à présent me mettre dans une guilde stable avec une bonne entende entre les joueurs ou on peu blagué , s'amuser ... Wink
Je cherche aussi a être avec des personnes à l'écoute en cas de renseignement etc.
Je pense que cette guilde me correspond bien et je serrais ravi d'en faire parti.

4.Autres informations :
Je suis donc d'alignement brackmarien pour utiliser les prismes mais malheureusement avec la dernière mise a jour cela ne sert plus a rien .
Je serai prêt a changer d'alignement a la demande de la guilde.
Pour les métiers je suis bricoleurs niveau 1 malheureusement car je n'aime pas rester dans un atelier a faire des clefs ou autres.

5.Mon parcours sur Hyrkul :
Je suis sur Hyrkul depuis plus d'un an, je suis venu sur ce merveilleux serveur suite a la présence de nombreux amis sur ce serveur. J'ai fais plein de serveur avant de venir sur ce serveur mais j'était principalement sur Amayro.
J'ai même connu la version 1.29.

J'espère que ma candidature vous aura plus et qu'on se reverra IG Smile

Règlement lu et approuvé par Crock-Archere.

Dernière édition par techiepas le Dim 7 Juil - 22:41 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narouto-sama
Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE : Crock-Archere , cratte , lvl 148 Répondre en citant

Salut Crock et bienvenue sur notre forum !

Malheureusement nous ne recrutons que 150 minimum, mais il te reste 2 lvl, ça se up encore rapidement à ce stade du jeu, donc je pense que d'ici la fin des votes tu seras 150 ( en d'autres termes go farm maintenant !)

J'aurais quelques questions aux quelles j'aimerais que tu répondes si possible:

Quel était ton ancienne guilde/alliance ?
Pourquoi l'a tu quittée ?
Es-tu le seul qui a accès à ton compte ? Joues-tu mono-compte ?
Où en es-tu dans Frigost ?

A bientôt ! Okay

techiepas

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:51 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE : Crock-Archere , cratte , lvl 148 Répondre en citant

Merci d'avoir répondu si rapidement.
Pour ce qui est de mon ancienne guilde j'était dans Lithium et je l'est quitter car l'ambiance ne me plaisais plus ( plus aucun membres connecté puis des gens pas très à l'écoute)
Oui je suis le seul qui est les identifiants de mon compte et je joue en mono-compte.
Ensuite pour Frigost j'en suis à l'Obsi que j'ai passer grâce a l'aide d'un ami.

Sur ce je vais xp  Wink

Fondateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 14:10 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE : Crock-Archere , cratte , lvl 148 Répondre en citant

Recrutement 150 mini, merci de repostuler ultérieurement si l'envie vous en prend encore, bon jeu.

Ardeths
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:53 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE : Crock-Archere , cratte , lvl 148 Répondre en citant

J'avais donné l'accord si la candidature était bonne, je laisse du temps pour qu'il l'étoffe, si il le souhaite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE : Crock-Archere , cratte , lvl 148

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Last Foundation Index du Forum -> the last foundation -> Recrutement (OUVERT) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a