"')}*/ //-->
The Last Foundation Index du Forum
The Last Foundation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les aventures de Bob et Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Foundation Index du Forum -> Espace détente -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narouto-sama
Fondateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:16 (2013)    Sujet du message: Les aventures de Bob et Jack Répondre en citant

Aujourd'hui on m'a donner 2 poupées, fin' c'est comme ça qu'ils l'appelaient les MJs, mais ce ne sont pas des poupées banales comme les autres, on va dire qu'elles sont assez spéciales, en même temps elles étaient dur à obtenir et je les aurais jamais eu sans l'aide de nos nombreux compagnons et les guilde qui nous ont aidé à battre les 2 MJ venus tout droit du Krozmoz cette après-midi.

Bref, on m'a demandé de faire des screens, donc voilà nos aventures...

Screen de réunion après la bataille 

Mes 2 nouveaux garde du corps, Bob et Jack ! 

Comme tout bon guerrier on se repose au soleil   Cool  

Mais... toute bonne chose à une fin malheureusement, BoB et Jack doivent partir, mais je les retrouverais surement l'an prochain qui sais ? :p

Un grand merci à Stephh pour l'event, Bou²et Moel pour nous avoir emmené jusqu'à la finale ainsi qu'à Nap pour m'avoir aider à composer la team et à la guilde Black Leaf, Champignons Magic et Try'Night'ten pour leur collaboration et bien sûr aux 2 MJ qui se sont déplacés :p 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zak
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:51 (2013)    Sujet du message: Les aventures de Bob et Jack Répondre en citant

T'fais trop l'kéké, dès que je me reco, jte met une branlée mémorable :DDD

Narouto-sama
Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 02:38 (2013)    Sujet du message: Les aventures de Bob et Jack Répondre en citant

Mdr on verra bien dès que je finis de m'opti x)  *excuse bidon mais passepartout*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Les aventures de Bob et Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Last Foundation Index du Forum -> Espace détente -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a