"')}*/ //-->
The Last Foundation Index du Forum
The Last Foundation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Last Foundation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Last Foundation Index du Forum -> the last foundation -> The Last Foundation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Architecte
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: The Last Foundation Répondre en citant

Il était une fois La Fondation...

...The Last Foundation a été crée sur le serveur Hyrkul suite à la migration d'amis en provenance du serveur Rykke-Errel.

La guilde existait déjà sur Rykke-Errel et sur Lily, sous le nom de La Fondation, créée il y a longtemps pour accueillir mes persos et mon ancienne team, aujourd'hui nous migrants de Rykke-Errel nous sommes venus refonder les bases d'une nouvelle guilde en l'espérant prospère sur ce beau serveur.

The Last Foundation est inspirée d'un roman de science-fiction rédigé par Isaac Asimov et composé de cinq nouvelles qui furent publiées ensemble dans un livre pour la première fois en 1951. Il fait partie du Cycle de Fondation.

La Fondation se base sur les principe de la "psychohistoire" qui est une science imaginaire créée par Isaac Asimov. Sorte de thermodynamique de l'histoire de l'humanité, dont l'objet est l'étude statistique des comportements de grands groupes d'êtres humains (de plusieurs milliards d'individus), dans le but de prévoir son évolution future.

Sur ces bases de références The Last Foundation a pour vocation d'évoluer et de s'ancrer durablement sur Hyrkul.

Je suis le joueur des personnages suivants:

La-Justice     Ecate lvl 200

Le-Flamboyant     Crâ lvl 200

Le-Colosse     Sacri lvl 200

Le-Solitaire     Panda lvl 200

La-Gardienne     Fecate lvl 200

La-Maudite     Sramette lvl 200

Le-Createur     Enu lvl 200

Le-Sublime     Osa lvl 200

La Vengeance     Eni lvl 200

Le-Pantin     Zobal lvl 199

Le-Malefique     Eca lvl 199

Le-Prophete     Sadi lvl 19X

La-Flamboyante Cratte lvl 14X

Le-Guetteur  ;  Le-Chercheur  ;  Le-Farfouilleur     Enus lvls 16X

Et mon ami le Xelor Belge:     Le-Messager     Xel lvl 200

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dicta'
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: The Last Foundation Répondre en citant

Je suis le joueur des comptes :

Dicta   -   Iop 200

Dicta-eni  -  Eni 198

Diicta  -  Osamodas 200 

Ardeths
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:38 (2013)    Sujet du message: The Last Foundation Répondre en citant

Pour ma part je suis Ardeths l'osamodas vert  niveau 200 habitant de la Haute-Normandie, joueur actif en pvp.

Mes anciennes guildes sur Rykke errel sont notamment  pour les plus connus Pancakes et sirop d'erable et Arrada-kyus.

Narouto-sama
Fondateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:02 (2013)    Sujet du message: The Last Foundation Répondre en citant

Hi !
Je suis Narouto-sama, Xélor niveau 200 et je joue :
Alcool-lover - Sacri 199
Tayouya-sama Osa 199
Pakoura-sama Crâ 200

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: The Last Foundation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Last Foundation Index du Forum -> the last foundation -> The Last Foundation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a