"')}*/ //-->
The Last Foundation Index du Forum
The Last Foundation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Not-Blood et sa team; sacrieur; 198

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Last Foundation Index du Forum -> the last foundation -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Not-Blood

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:44 (2013)    Sujet du message: Candidature : Not-Blood et sa team; sacrieur; 198 Répondre en citant

Bonjour,

Pour commencer je m'appelle Lenny j'ai 15 ans, je suis en 3 ème l'année prochaine j'entame une Seconde Scientifique dans le but d'avoir mon Bac Scientifique, je joue a Dofus depuis 3 ans bientôt.
Je joue ma team avec mon petit frère qui joue a coté de moi.  Il joue a dofus depuis 6 mois.

Mon sacrieur d'élement air et terre est le personnage principal de ma team et le personnage clé. J'aime l'habilité que cette classe à pour pouvoir changer la situation du combat en mon avantage quand je le joue.
Mon enutrof d'élément eau est le personnage principal de mon frère c'est celui qu'il joue tous le temps, j'adore la capacité de retrait de pm de cette classe qui peux aussi changer le destin d'un combat, le coffres de mon enutrof permet de m'aider a droper diverse ressource dans les combats se qui me permet un 5 ème butin.
Mon eniripsa d'élément feu est un personnage qui me sert beaucoup je l'utilise a la fois pour taper, me guérir et retirer des pm.
Mon féca d'élément feu est un personnage dont je me sert aussi beaucoup bonne capacité de retrait pm, rôle de protecteur important. Et une force de frappe convenable.

Mes motivation sont le projet que je me consacre qui consiste a participer au Goultardminator IV mon projet été presque prêt jusqu'à ce qu'il y a 4 semaine un amie qui m'avais tout appris sur dofus,  me hack ma team. J'y est perdu un tutu 18 un ocre et 270 parcho de sort et les stuff de mes personnage.
Maintenant je me suis réinvestie dans le jeux je m'en remet petit à petit.
Et mes motivation d'entrer en guilde sont que j'avais envie de trouver une guilde qui me corespond pas une guilde énorme comme la Open Bars ou Spiritium deos mais une guilde qui me convient avec des membres motivé et des projets, une guilde 200 qui arrive a la fin de son parcours c'est bien beau mais il n'y a plus de projet après.

Sur mon alignement, tous mes personnages sont Brakmarien pour utiliser les prismes, je pvp de temps à autre avec le sacrieur et je fait les quète d'alignement quand j'ai le temps, il est 27 en alignement.

Mon premier personnage étais sur Allister, j'ai quitté se serveur pour rejoindre l'amie qui ma hacker récament, nous avons été dans la guilde Quand on est qui étais la guilde de Kisounours, j'ai suivie avec admiration le parcours de Kisounours et sa sadi Kisuke-sensei.

Puis Kisounours arretta dofus ma team c'étais démolie. Kisounours et sa team vendu leur stuff et nous donnèrent tous moi et mon amie.

Puis nous avons décidé de tous partager lui c'est crée un persos et moi j'ai crée ma team actuel.
Et je l'est monté comme j'ai pu et il y a 4 semaine il ma recontacter disant qu'il voulais rejouer avec  moi mais il ma juste tous pris.

Je m'engage a respecter le règlement de la guilde que j'ai lu et approuvé.

Bon voilà en attente d'une réponse de la part des dirigeants de votre guilde.
Merci de votre attention.
Cordialement : Not-Blood et sa team.

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ari
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: Candidature : Not-Blood et sa team; sacrieur; 198 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Candidature correct malgré quelques fautes et un manque de screen de tes personnages. Si mes dirigeants t'acceptent, ton petit frère fera également parti du voyage? Il joue tes personnages ou les siens?
J'espère que ton âge ne te fera pas défaut.

Zak
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:21 (2013)    Sujet du message: Candidature : Not-Blood et sa team; sacrieur; 198 Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum !!
Not-Blood a écrit:

Bon voilà en attente d'une réponse de la part des dirigeants de votre guilde.

T'es folle :p de moi Oui x)

Candide Sympas, Je suis Pour .. Dès que tu auras mis un screen de tes persos Smile Par contre, quels level sont-ils ? 

Sachant que je suis super marrant et super chaint

Ari a écrit:

J'espère que ton âge ne te fera pas défaut.

A 15ans j'était plus mature que maintenant x)

Not-Blood

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: Candidature : Not-Blood et sa team; sacrieur; 198 Répondre en citant

Mon eniripsa est 173, Enu 182 et le féca 168, j'arrive a leur faire prendre facilement 2-3 niveau / jours.
Pour se qui est de l'age j'approuve qu'il y est une limite mais dans certain cas l'age ne fait pas la mentalité de la personne.
Et oui mon frère feras partie de l'aventure Smile

Voici un des screen de ma team avant mon fameux hack ^^

Ou ma team en tous début :

Et si sa peut vous interesser j'ai oublié de dire que j'avais un blog : http://notteam.skyrock.com

Et Frigost est ma passion ainsi que l'elevage, ayant déja eux un élevage d'environs 400 dindes, je m'en lasse jamais Smile

Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Candidature : Not-Blood et sa team; sacrieur; 198 Répondre en citant

Bah moi, Jsuis Ok

A bientot Ig j'espère

L'Architecte
Fondateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:56 (2013)    Sujet du message: Candidature : Not-Blood et sa team; sacrieur; 198 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Es-tu sûr de ta démarche, sâchant que notre guilde est jeune et peu peuplée?

Où en es-tu de ton optimisation puisque tu as des projets?

Comment survis-tu dans ce monde pixellisé si farouche?

Zak
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:28 (2013)    Sujet du message: Candidature : Not-Blood et sa team; sacrieur; 198 Répondre en citant

L'Architecte a écrit:

Comment survis-tu dans ce monde pixellisé si farouche?

Wtf ? x)

Dicta'
Fondateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:31 (2013)    Sujet du message: Candidature : Not-Blood et sa team; sacrieur; 198 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum . 

Belle candidature , 

J'aurais une question , Tu serais mettre des screens de toi maintenant ? 

Merci , Dicta'

Ardeths
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:10 (2013)    Sujet du message: Candidature : Not-Blood et sa team; sacrieur; 198 Répondre en citant

Candidature annulée, aucune nouvelle de l'heureux intéressé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Candidature : Not-Blood et sa team; sacrieur; 198

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Last Foundation Index du Forum -> the last foundation -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a