"')}*/ //-->
The Last Foundation Index du Forum
The Last Foundation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Not-Blood et sa team; sacrieur; 198

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Last Foundation Index du Forum -> the last foundation -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Not-Blood

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:44 (2013)    Sujet du message: Candidature : Not-Blood et sa team; sacrieur; 198 Répondre en citant

Bonjour,

Pour commencer je m'appelle Lenny j'ai 15 ans, je suis en 3 ème l'année prochaine j'entame une Seconde Scientifique dans le but d'avoir mon Bac Scientifique, je joue a Dofus depuis 3 ans bientôt.
Je joue ma team avec mon petit frère qui joue a coté de moi.  Il joue a dofus depuis 6 mois.

Mon sacrieur d'élement air et terre est le personnage principal de ma team et le personnage clé. J'aime l'habilité que cette classe à pour pouvoir changer la situation du combat en mon avantage quand je le joue.
Mon enutrof d'élément eau est le personnage principal de mon frère c'est celui qu'il joue tous le temps, j'adore la capacité de retrait de pm de cette classe qui peux aussi changer le destin d'un combat, le coffres de mon enutrof permet de m'aider a droper diverse ressource dans les combats se qui me permet un 5 ème butin.
Mon eniripsa d'élément feu est un personnage qui me sert beaucoup je l'utilise a la fois pour taper, me guérir et retirer des pm.
Mon féca d'élément feu est un personnage dont je me sert aussi beaucoup bonne capacité de retrait pm, rôle de protecteur important. Et une force de frappe convenable.