"')}*/ //-->
The Last Foundation Index du Forum
The Last Foundation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Arigato-Dattebayo, sacrieur 162

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Last Foundation Index du Forum -> the last foundation -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ari
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:54 (2013)    Sujet du message: Candidature : Arigato-Dattebayo, sacrieur 162 Répondre en citant

Bonsoir, 

En respect total des us et coûtumes d'une candidature, je viens donc, puisque l'usage l'exige, logorrhéiquement me présenter.

Je me prénomme donc Nghien, si à cet instant vous deviez m'amalgamer à des légumes avariés ou à de la charcuterie putréfiée, je vous assaille de coup de Dagues Lassay. Ô qu'est ce beau prénom vietnamien, il m'a été attribué, de cela, il y a 17 ans dans la région Parisienne. Aujourd'hui, baignant sous le soleil aussi ensoleillé qu'ensoleillé du Sud-Ouest, dans les environs d'Agen, je pratique à mes heures perdus de l'athlétisme. Rêvant aussi, d'être dans le milieu du grand banditisme en bande organisée, voulez-vous aussi être de mon rêve?

Je suis un disciple de Sacrieur, fils de mon homonyme le jeune osamodas de Many et d'une sacrieuse aux bras scarifiés et au charme divin.
Pendant ma jeunesse, j'ai pû endosser le rôle d'un traqueur pour  parvenir jusqu'au grade 8, que ce soit du côté des Brâkmariens ou des Bontariens. 
Après la voie de l'intelligence pour PvP et de la chance pour PvM, c'est l'agilité que j'ai choisit, l'élément qui concilie tant l'aspect PvP que Pvm. Après cela un longue pause de 2 ans s'est imposé en raison d'un autre centre d'interêt et aujourd'hui même, marque ma reprise. L'envie soudaine et une forte valonté m'a permis de reprendre. Là où les joueurs d'Hyrkul et mes compatriotes Bontariens rivalisent d'énergie et même de talent pour développer leur artisanat ou leur compétence martiale, c'est ma plume et mon verbe qu'incessamment j'aiguse.  

Fervant défenseur du mono-compte et héros solitaire depuis mes débuts, des difficultées se présente très vite. Je cherche un nid douillet où crécher et je perçois à travers The Last Foundation, un avenir prometteur.

Si l'envie vous en prend, vous pouvez, sans crainte, m'abordez pour deviser ou échanger des points de vue ig, vous y trouverez une oreille sans doute attentive.

P.-S. : évidemment, après avoir lu le règlement, j'y adhère.

Arigato-Dattebayo

Dernière édition par Ari le Ven 3 Mai - 18:06 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Architecte
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:21 (2013)    Sujet du message: Candidature : Arigato-Dattebayo, sacrieur 162 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Présentation honnorable, pourrais-tu en complément proposer un screen de ton stuff histoire que l'on se fasse une idée plus correcte de ton personnage?
Notre guilde est petite, seulement quelques joueurs en attendant de se développer plus, cet état de fait te gênerait-il?

Pas d'autres questions pour le moment.

La-Justice.

Ari
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:44 (2013)    Sujet du message: Candidature : Arigato-Dattebayo, sacrieur 162 Répondre en citant

Bonjour, je te remercie de ton accueil                                                       

Toutes ces emplettes ont été effectué hier même, je redécouvre le jeu et ses nouveaux sorts, classes et items qui combleront quelques peux mes désirs dans un avenir proche. 

Hélas, le sacrieur n'est parchotté que 101 en sagesse et 50 dans les autres éléments, si ma mémoire est encore efficace. Actuellement en 9/6, il ne saurait tarder d'un 10/6 à plus haut level. Cependant, qui sait, si la motivation est au rendez-vous pour un long périple, un Ocre serait le bienvenue et un mode 12/6 serait envisageable.

Pour la taille de la guilde, cela ne me gêne pas, je préfère être dans une petite guilde soudée et mature qu'une grosse guide qui n'a d'estime que pour la réussite individuelle. J'ai la plus grande envie de faire partie de votre aventure; vous marquerez, sans aucun doute, ce serveur.

Arigato-Dattebayo

Zak
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:02 (2013)    Sujet du message: Candidature : Arigato-Dattebayo, sacrieur 162 Répondre en citant

Hey ! Bienvenue sur le forum ! 
Belle candidaature, présentation niquel, Rien à Dire Smile

Moi j'ai que un compte mais je m'en sort bien (J'espère  Wink
Je suis Pour et  A bientot Ig Je l'espère Smile

Dicta'
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: Candidature : Arigato-Dattebayo, sacrieur 162 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum  .

J'aime ce genre de candidature courte mais complète ! 

Aussi non possèdes tu skype ? 

Ari
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:48 (2013)    Sujet du message: Candidature : Arigato-Dattebayo, sacrieur 162 Répondre en citant

Bonjour, merci pour votre accueil et vos remarques.

Je possède Skype, ainsi que Mumble et TeamSpeak, je les utilise souvent lorsque ces moyens sont mises à disposition dans la guilde. cf une ancienne guilde de Many avec environ une centaine de membres possédait un serveur Mumble et il y avait sur celui-ci constamment 30-40 personnes (toute personne possédant les informations du serveur pouvait s'y rendre).
Je vous assure que l'ambiance y est plus conviviale et bonne enfant.

Il y a tout un tas d'avantage; des choses se disent mais ne s'écrivent pas, la confiance s'exerce plus facilement, etc... Je ne vais pas vous faire les éloges de ces merveilleux outils, mais j'en ai gardé de si bon souvenir.

Ardeths
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:10 (2013)    Sujet du message: Candidature : Arigato-Dattebayo, sacrieur 162 Répondre en citant

Candidature acceptée pour une période d'essai, veuillez mp Ardeths pour l'invitation en guilde.
                                                                                        La-....
                                                                                        Dicta

Bienvenue
  Okay

Ari
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:19 (2013)    Sujet du message: Candidature : Arigato-Dattebayo, sacrieur 162 Répondre en citant

Merci, j'y vais de ce pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Candidature : Arigato-Dattebayo, sacrieur 162

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Last Foundation Index du Forum -> the last foundation -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a