"')}*/ //-->
The Last Foundation Index du Forum
The Last Foundation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrute de la team Llion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Last Foundation Index du Forum -> the last foundation -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Llion
Postulant

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:06 (2013)    Sujet du message: Recrute de la team Llion Répondre en citant

Bonjour, The-last-Foundation
Je vous ecrit ce message afin d'etre recruté dans votre guilde. Récemment j'en aie beaucoup entendus parlé mais j'etais dans la guilde gang star. Aujourd'hui meme cet guilde ma kiké parce que j'ai sois disant multi des gens a brak .
Je suis en possesion de 5 comptes :
-Rolex-llion (200,Xelor)
-Poker-llion (Eca 197)
-Opsy-llion (Nini 200)
-Roxx-llion (Iop 192)
-Tank-llion (Sacri,197)
je monte aussi un zobal comme mule pour l instant
En dehors de dofus je suis un jeune lycéen qui aime jouer au foot et surfer , j'habite a Casablanca au Maroc et je partage mes comptes avec deux de mes amis. Merci pour tout !
Voici aussi l'image :

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Llion
Postulant

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:10 (2013)    Sujet du message: Recrute de la team Llion Répondre en citant

[url=http://the-last-foundation.xooit.fr/image/91/d/5/5/capture-d-e-cran-...21.54.51-3d6fd12.png.htm][img]http://img.xooimage.com/files91/0/3/6/capture-d-e-cran-...21.54.51-3d6

Llion
Postulant

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:12 (2013)    Sujet du message: Recrute de la team Llion Répondre en citant

Jarrive pas a mettre d'image ><" quand vous lirez le message vous pourriez peut etre me dire comment faire et je la mettrais merci j attends votre reponse pour bientot bonne nuit et bon jeu !

L'Architecte
Fondateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 09:01 (2013)    Sujet du message: Recrute de la team Llion Répondre en citant

Il faut choisir le lien "image en taille réelle pour que ça s'affiche directement.

Zak
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Recrute de la team Llion Répondre en citant

Il faut redimensionner l'image pour quelle soit adaptée au forum
 Qu'es ce que tu aime faire sur Dofus . Ton prénom et ceux de tes amis ? Smile

Llion
Postulant

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:06 (2013)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Alors je m appelle Adil je suis Canadien/marocain je partage mes comptes avec Fahd il est polonais/franco/marocain/russe x)))))) et Sadre Allemand/marocain. On étudie dans un lycee français depuis notre jeune age , sur dofus j aime bien fr du PVP à Brak et aussi faire des Dj c est temps ci je boucle rm mais j ai pas de Pc jusqu'à vendredi je dois attendre Sad(((( pour vous envoyer l image aussi , je suis coincé au korri Ac la plus part de mes persos à part le xel qui a dépassé le glour  , bref  c est se qu'a j avais à dire sur dofus quand j'y joue A+ et j espère être engagé et même vous aider à être les plus forts du serveur Wink !

Zak
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:17 (2013)    Sujet du message: Recrute de la team Llion Répondre en citant

Ok merci de tes réponses  Wink .

Moi j'suis Ok.

L'Architecte
Fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:23 (2013)    Sujet du message: Recrute de la team Llion Répondre en citant

Pourrais-tu développer sur tes/vos motivations à nous rejoindre?
Si j'ai bien compris 3 joueurs jouent sur ces comptes? Comment nous y retrouver?
"j aime bien fr du PVP à Brak": je ne comprends pas trop... pourrais-tu développer?
Quel est (de ta perspective) ton/votre intérêt de "farm" RM?
Peux-tu (pouvez-vous) (je sais pas trop comment le formuler) faire un effort d'élocution (d'écriture)?

Llion
Postulant

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: Recrute de la team Llion Répondre en citant

Rebonjour, Ben se qui m'a pousser à vous rejoindre c est que je n ai aucune autre guilde enfin j aime vraiment pas les autres guildes à part gang star et trynight'ten mais le meneur de gang ne m'a jamais apprécier ^^  en ce qui concerne try je me suis disputé Ac Do Luck mais mtn il dit que Ct pas lui mais je préfère rentre dans une guilde moyenne par rapport au niveau et avec des joueurs de bon Lvl un peu comme vous . Nos motivations est contre l alliance , je les supporte pas ils se croient tout permis on est que sur un jeu je ft du PVP à Brak avec des amis on s'amusent si on se ft Multi on s'aide ect ..,  je Farm rm pour vendre les captures et me fr des kamas c bon c tout se que j avais à dire 

Dicta'
Fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:58 (2013)    Sujet du message: Recrute de la team Llion Répondre en citant

Bonjour , Bienvenue sur le forum . 

Je pense que tu nous connais pas bien . Comme je l'ai vu dans ton message Précédent  , on est pas pour créé une guerre , On est juste la pour nous amuser ! 
Ensuite je ne comprend pas trop pourquoi pvp à Brack , pourrais tu nous éclaircir  sur ce sujet ? 

Llion
Postulant

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: Recrute de la team Llion Répondre en citant

Non ne t inquiète pas je vous mêle pas a sa je suis solo pour sa j optimiserais mes 8 persos avant la maj de juin est j essayerais de résister à cet alliance . Ensuite en ce qui concerne le PVP à Brak , je le fais juste pour m amuser j aggro les gens qui ont leurs ailes ouvertes ( ceux approximite de mon Lvl biensur ) et j aime bien le PVP et la bas il y en a vraiment beaucoup !
Membre de la team llion , Poker-llion.

Ardeths
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:55 (2013)    Sujet du message: Recrute de la team Llion Répondre en citant

Candidature acceptée pour une période d'essai, veuillez mp Ardeths pour l'invitation en guilde.
                                                                                       La-....
                                                                                       Dicta

Bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Recrute de la team Llion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Last Foundation Index du Forum -> the last foundation -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a